• image

    Contact
    065/31 44 89

  • image

    Rue de la Poire d'Or 50,
    7033 MONS

Assistance

En panne ? TOYOTA Eurocare prend le relais…

assistance

Entre la qualité de conception de nos véhicules et la mise à votre disposition de nos divers services d’entretien, les pannes sont un concept quasiment inconnu chez Toyota.

Il n’en reste pas moins que le risque zéro n’existe pas. En prévision de ces rares cas où vous devriez rencontrer un problème avec votre véhicule, il est rassurant de savoir que votre fabricant a pensé à tout.

“Tout”, c’est en l’occurrence Toyota Eurocare, la garantie de votre complète tranquillité d’esprit sur la route, à bord de votre Toyota.

Vous venez d’acheter une nouvelle Toyota ? Dans ce cas, vous bénéficiez gratuitement pendant 5 ans de cette assistance routière Eurocare.

Elle est valable pour vous, le conducteur principal, mais aussi pour vos passagers. Par ailleurs, la couverture ne concerne pas seulement votre voiture, mais aussi votre remorque ou caravane éventuellement.

Et, chose pratique : votre concessionnaire/réparateur Toyota s’en occupe pour vous !

En résumé, Eurocare, c’est :

une assistance gratuite pendant 5 ans
24 heures sur 24, 365 jours par an
en Belgique et dans plus de 30 pays d’Europe
pour le conducteur et les passagers
pour le véhicule, la remorque et la caravane

Toyota Eurocare couvre très largement tous les types de pannes ou contrariétés que vous pourriez rencontrer avec votre TOYOTA. Sont ainsi envisagées, dès le système de base :

les accident
les pannes mécaniques
les panne d’essence
les dysfonctionnements après recours à un carburant non adapté
les batteries à plat
la crevaison de pneus
les cas de clés perdues ou enfermées dans le véhicule

TOYOTA Eurocare comprend les prestations suivantes

le dépannage en cas de problème mécanique ou électrique, et aussi en cas d’accident en Belgique (même chez vous) et à l’étranger
le remorquage jusque chez votre concessionnaire/réparateur officiel Toyota(*) si le véhicule ne peut pas être réparé sur place
le coût du gardiennage jusqu’à €74, si la voiture doit être remisée avant de pouvoir être remorquée chez le réparateur officiel Toyota

D’autres avantages sont accordés si vous, le conducteur principal, êtes éloigné de plus de 50 km de votre domicile, et si votre véhicule ne peut pas être réparé le jour-même.

Est enfin aussi envisagé et couvert le cas extrême où votre véhicule resterait immobilisé à l’étranger suite à une panne et ne serait pas réparable.

Vous êtes en possession d’un véhicule de plus de 5 ans et vous souhaitez profiter de la tranquillité que procure l’assistance Toyota Eurocare ? Lors de votre visite annuelle pour l’entretien de votre Toyota, demandez à votre point de service agréé une extension Toyota Eurocare Renewal.
Vous souhaitez monter en puissance par rapport à la couverture de base assurée par Toyota Eurocare ? Renseignez-vous sur notre système de couverture accrue Toyota Eurocare Plus. Vous bénéficierez en plus d’une assistance aux personnes. Par ailleurs, les cas de vols seront également couverts, en plus des pannes.

Vous désirez des renseignements ou un devis ?

* - champ obligatoire