Toyota BusinessPlus, ou les voitures de société Toyota
Nos garanties pour les clients Fleet :
Un traitement prioritaire. Comme client Fleet, vous bénéficiez d’un traitement prioritaire pour vos entretiens ou réparations. Cela s’exprimera par la garantie d’un rendez-vous dans les 78 heures. De cette manière la formule BusinessPlus garantit à toute votre flotte une mobilité absolue.
Véhicules de remplacement. Pendant l’entretien ou la réparation de votre voiture, vous vous verrez remettre un véhicule de remplacement, garanti récent et propre. Cette mise à disposition sera gratuite et vaudra pendant maximum 5 jours ouvrables.
Offre Home Service. BusinessPlus vous offre également le Home Service, soit une série de prestations d’entretien et de réparation fournies sur le site même de votre entreprise. Les modalités de ce contrat seront convenues en détail lors de la conclusion.
Lounge pour clients Fleet. Chez TOYOTA MONS comme dans les autres concessions TOYOTA, le WIFI est mis à disposition des clients qui sont de passage chez nous, en attente d’un entretien ou d’une réparation de leur véhicule.
BusinessPlus Advisor. Une personne de contact spécialement dédiée est à la disposition des conducteurs Fleet pour toute demande d’offres ou pour toute questions relative à l’usage du véhicule.
Information proactive sur les nouveautés. Votre conseiller BusinessPlus vous tient informé de l’évolution des prix et des équipements récemment sortis au sein de notre gamme. De même, les changements de législation vous seront spontanément communiqués.
Connaissance approfondie des produits financiers. Une des tâches de nos conseillers BusinessPlus est de se tenir au courant des derniers produits financiers qui pourront améliorer les ventes Fleet. Ils sont régulièrement formés à cette fin, à la Toyota Academy et/ou chez Excelease.