• image

    Contact
    065/31 44 89

  • image

    Rue de la Poire d'Or 50,
    7033 MONS

Garantie

5 ans sans connaître nos tarifs de réparations ? Tant mieux pour vous !

fleet

Lorsque vous achetez une nouvelle Toyota en Belgique, vous bénéficiez automatiquement d’une garantie de 5 ans (dans la mesure où vous ne dépassez pas 150.000 km).

Vous vous demandez comment nous pouvons soutenir une telle offre ? C’est que vous avec oublié qu’en choisissant une Toyota, vous avez opté pour une des voitures les plus fiables qui soient !

Il se trouve que nous avons cumulé nos efforts pour vous satisfaire… Cette durée de 5 ans est ainsi la somme de deux garanties distinctes : la garantie d’usine TOYOTA et l’extension propre à TOYOTA Belgium.

A la base, TOYOTA offre une garantie standard de 3 ans dans le monde entier. Cette garantie obéit aux caractéristiques et conditions suivantes :

la défectuosité peut être attribuée indifféremment à une erreur de fabrication ou d’assemblage.
Elle exige que le véhicule ait été affecté à un usage normal, d’une part, et qu’il ait l été entretenu conformément aux indications et instructions du constructeur, d’autre part.
Cette garantie de base débute lors de la première mise en service du véhicule ; elle est transmise automatiquement et gratuitement aux propriétaires ultérieurs éventuels, dans les limites de son application
Elle prend fin à l’échéance de la 3e année suivant la date de première mise en service ou après livraison du véhicule par un concessionnaire officiel Toyota (au client final ou au revendeur) ou lorsque les 100.000 kilomètres sont atteints (selon ce qui se présente en premier, mais sans limitation de kilométrage pendant la première année).

De fait, la garantie constructeur internationale de 3 ans (max. 100.000 km) est prolongée de 2 ans, pour atteindre 5 ans au total (max. 150.000 km) par Toyota Belgium s.a., sur tous les véhicules livrés par elle et pourvus du certificat de garantie prolongée délivré par votre point de vente Toyota agréé.

Pour sa part, cette garantie prolongée :

couvre gratuitement les réparations (pièces et main d’oeuvre)
débute à la fin de la garantie d’usine, soit en temps, soit en kilométrage
prend fin après 5 ans ou 150.000 km après la date de la première mise en service ou de première immatriculation du véhicule (en fonction de la première limite atteinte)
est d’application en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Attention : toutes les interventions couvertes par la garantie prolongée doivent être effectuées par un point de service agréé Toyota en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg et ceci avant que la période de garantie soit écoulée

Pour une tranquillité complète durant la durée de vie de votre voiture, nous offrons une garantie de 10 ans sur les batteries de nos hybrides. Voir conditions en showroom.

Vous désirez des renseignements ou un devis ?

* - champ obligatoire