Le C-HR fait sa star avec Madrid pour décor
Afin de marquer le lancement du nouveau C-HR, Toyota a invité les meilleurs photographes urbains d’Europe à se mesurer les uns avec les autres. Ces derniers se sont ainsi trouvés en situation de devoir capturer l’esprit du flux urbain via le nouveau Toyota C-HR.
Les 26 et 27 novembre 2016, des utilisateurs d’Instagram et des photographes de toute l’Europe ont dès lors convergé sur Madrid pour une collaboration unique. La tâche consistait à immortaliser le nouveau Toyota C-HR dans un contexte urbain, tout en s’inscrivant dans l’esprit de la campagne de publicité européenne (voir ici la vidéo) récemment lancée.
En 24 heures (voir ce reportage), ces photographes urbains ont tracé leur voie à travers la capitale espagnole à bord d’un Toyota C-HR, à la recherche de la photo parfaite. Le résultat prend la forme d’une collection de 24 images, chacune rendant hommage au design de la voiture, de manière très originale et créative.
Pour en savoir plus sur le TOYOTA crossover C-HR et réserver un essai gratuit, cliquez ici.